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  • Anass Télé-acteur B to C “Pour mon 3ème mois chez Call and Call, j'ai dépassé mes objectifs de prise de rendez-vous. Grâce à la formation Call and Call Academy et au coaching de mon sup', j'ai pu empocher un salaire de 13200 Dhs avec mes primes d'objectif !”
  • Ayoub Superviseur “ Après seulement 2 mois de casque à faire mes preuves auprès de mon sup', j'ai pu intégrer l'équipe qualité au poste de chargé de qualité.
    2 mois plus tard, j'ai à nouveau été promu en tant que superviseur plateau ! Dire que les perspectives d'évolution sont grandes et que la promotion interne est le maitre mot de Call and Call serait un euphémisme !”
  • Samy Télé-acteur B to B “Ça va faire 2 ans que je suis chez Call and Call et j'aime que mon salaire soit le reflet de mes performances.
    Le mois dernier, grâce à la qualité de mes rendez-vous, Call and Call m'a versé 11 050 Dhs
  • Fatimzahra Télé-acteur B to C “ Une formation au top et une dynamique d'équipe rare me permettent aujourd'hui d'atteindre régulièrement   les
    10 000 Dhs sur ma fiche de paie.
    Récemment j'ai gagné 12 400 Dhs grâce à mes rdv pris.”
  • Sarah Chargée de recrutement “ J'ai toujours adoré ce métier ! Après 12 mois en tant que télé-acteur, on m'a proposé de partager mon savoir-faire en m'offrant le poste de chargée de recrutement.
    Pouvoir évoluer au sein d'une même société et voir son travail et son investissement reconnus constitue un vrai motif de satisfaction au quotidien.
    Merci Call and Call”

Nos offres d'emploi

Chargée de qualité


Annonce publiée le :

09/01/2019

Profession :

Autre

Type de contrat :

CDI

Nombre de postes

3

Mission :

Mener des enquêtes de satisfaction et des suivis clients
Gérer et cerner les demandes clients par téléphone et par mail
Assurer des suivis et les demandes clients
Assurer son rôle en tant qu'intermédiaire entre le client et les différents services de la société

Profil recherché :

Maîtriser le français à l'oral et à l'écrit
Avoir un esprit d'équipe
Respecter la hiérarchie
Avoir une bonne capacité d'organisation
Etre à l'écoute
Savoir désamorcer une insatisfaction
S'adapter aux différents profils des clients
Savoir résister à la pression
Avoir une méthodologie de travail
Prendre des initiatives
Avoir des qualités relationnelles et rédactionnelles
Avoir une expérience en centres d'appels

Rémunération :

5000 + Primes
Call & Call 75 Boulevard d´Anfa
20060 - Casablanca